Les.Manes.Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Manes.Errants

Vour pourrez vous exprimer librement sur ce forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Djidane Maaken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidane




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de Djidane Maaken Empty
MessageSujet: Candidature de Djidane Maaken   Candidature de Djidane Maaken Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:46

1)Pourquoi voulez vous entrer dans notre guilde

Je ne le cache pas, j'aimerais entrer dans votre guilde car elle est l'une des meilleur.
Je cherche l'experience des plus anciens pour progresser aussi vite que possible et devenir a mon tour un joueur expérimenté.


2)Depuis combien de temps jouez vous a GLADIATUS

Je joue a Gladiatus depuis 2mois environs (je ne serais etre exact ... peut etre un peut plus, peut etre un peu moins)


3)Quel est votre niveau

Je suis actuellement niveau 18, certes beaucoup moins que nombres d'entre vous, mais si vous m'acceptez, je serais redoubler d'effort pour etre digne de la confiance que vous m'aurait accorder.


4)Quel est votre total d'honneur

Mon honneur est d'environ 23 000, encore une fois, ce score reste modeste mais il ne cesse de croitre. J'espere que mon retard ( je n'ai pas joué sur ce serveur dès son ouverture ) ne me pénalisera pas trop pour rejoindre votre guilde.


5)Pourquoi devrions nous t'accepter

Vous devriez m'accepter car je suis un joueur motivé!
En ce moment, le leader de ma guilde m'a confié la gestion de la guilde mais les joueurs présent ne sont que trop peut motivés a mon gout, aussi, il me tarde de rejoindre des joueurs actifs avec lequels je pourrais m'entendre et progresser!

6)Quel sont vos motivations

Je suis plus que motivé, j'aime ce jeu avant tout, ce qui me semble etre un point primordial. Ensuite, j'aimerais entrer dans une guilde active, avec des joueurs qui communiquent beaucoup et dans laquel reigne une bonne ambiance.
Gladiatus est avant tout un jeu d'echange a mon gout, aussi, j'aimerais le partager avec vous.







J'espere que ma candidature aura retenu votre attention. Bien que plus jeune que vous dans cette aventure, j'espere que vous serais m'accepter et je vous prouverais par mes fait d'armes, que vous pouvez avoir toute confiance en moi.








Djidane Maaken.
Revenir en haut Aller en bas
Manes
Admin
Manes


Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : Lille (Je suis cht\\\\\\\'i mi )

Candidature de Djidane Maaken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djidane Maaken   Candidature de Djidane Maaken Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:40

Rien a dire king Je dit oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manesduserveur8.forumchti.com
 
Candidature de Djidane Maaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Manes.Errants :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser