Les.Manes.Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les.Manes.Errants

Vour pourrez vous exprimer librement sur ce forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Candidature de CAVALIERI

Aller en bas 
AuteurMessage
Cavalier
Invité




Demande de Candidature de CAVALIERI Empty
MessageSujet: Demande de Candidature de CAVALIERI   Demande de Candidature de CAVALIERI Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

Bonjour à tous !!!

1)Pourquoi voulez vous entrer dans notre guilde

J'ai commencé le S8 pour être avec des joueurs connus sous d'autres serveurs...malheureusement des querelles internes pendant une semaine de vacances ont fait qu'à mon retour je me suis retrouvé seul...comme une âme en peine...
J'ai continué malgré tout le combat mais ne solitaire afin de ne pas perdre mes rubis bêtement...

Depuis quelques jours un fort lobbying de Manes et Valador m'ont "presque" convaincu de revenir dans une Guilde...

C'est pourquoi je postule ici aujourd'hui.

J'ai bien vu que vous n'avez pas de place...mais sait-on jamais...


2)Depuis combien de temps jouez vous a GLADIATUS

Alors sur le S4 et le S6 depuis le mois d'octobre 2007 et sur le S8 dès son ouverture.
J'ai lutté dans les premières places durant un bon moment, mais un stage et des vacances m'ont fait perdre pas mal de place...

3)Quel est votre niveau

Actuellement je suis niv 26

4)Quel est votre total d'honneur

74626 mais ça monte tout le temps Wink


5)Pourquoi devrions nous t'accepter

Eh bien je sais pas trop...à vous de voir...et demandez à Manes et Valador...
Je penses quand même pouvoir vous apporter un peu d'expérience...et aussi tout mes points honneur Very Happy


6)Quel sont vos motivations

Ne plus être seul c'est surement la plus importante...aider cette guilde, et peut être aussi si je décide de quitter le S8, de donner mon compte à quelqu'un d'autre...
Mais en attendant de bien m'amuser avec vous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pandragon




Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de Candidature de CAVALIERI Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature de CAVALIERI   Demande de Candidature de CAVALIERI Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:17

pour moi ca va je crois qu'un joueur de bon niveau a toujours une place dans une guilde aussi bien que ca soit nous...il reste a avoir l'opinion de tous
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier
Invité




Demande de Candidature de CAVALIERI Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature de CAVALIERI   Demande de Candidature de CAVALIERI Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

Merci pandragon,

Alors dépêchez-vous d'augmenter le niveau du bâtiment lol!
Sans vouloir vous commander...bien sûrs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature de CAVALIERI Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature de CAVALIERI   Demande de Candidature de CAVALIERI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature de CAVALIERI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Cavalieri
» Cavalieri contre le reste du serveur 8 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Manes.Errants :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser